jeudi, septembre 04, 2014

Su Yuna Blue, où es-tu...

On retombe toujours sur nos pattes. L'important est d'avoir confiance en soi.
A vrai dire, je pense apprendre à me débrouiller seule lors de diverses situation. Mais, j'ai besoin, comme chacun, de repères, d'un cocon rassurant sur lequel je peux me fier en cas de chute.
Je repensais tout à l'heure de tout nos délires durant notre enfance, et je me dis que c'est avec ce genre d'évènement que l'on grandit, et qu'on vit tout simplement.
Le weekend dernier, j'ai retrouvé des gens lors de Fiesta City. C'est toujours agréable de constater que après toutes ces années, on peut encore exister à travers la mémoire de ces personnes. C'est avec surprise que l'on est venu me trouver alors que j'étais seule, et ça, ça fait plaisir. Même s'il ne s'agit que de dialoguer quelques minutes, le fait de venir me voir, me considérer, c'est déjà quelque chose de chaleureux.
"Hey Moly! J'étais sûre que c'était toi, il n'y a que toi pour t'habiller dans ce style si mignon" ^-^ 
Oui, et même si je  suis seule, j'apprécie cela. Je pense que pour apprécier une musique, on n'est pas du tout obligé d'être accompagné. Et puis, quelle est donc cette manie à craindre le regard des gens lorsque nous pratiquons des activités seul? Oui, on a le droit d'apprécier d'être seul, ce n'est pas une fatalité.

Je suppose être diplômée d'ici le 15 septembre. Et j'ai envie de pouvoir prendre un peu plus de temps pour moi. Cela me fait penser que je n'ai plus dessiné depuis un bail, depuis 2013 à vrai dire. Quelle tristesse! C'est comme pour tout, un art se pratique, sinon il se "perd", selon moi. 
Je repense souvent à ce recrutement d'employé à l'office du tourisme de Spa. J'aurais adoré ce poste, vraiment. Il n'est pas donné de se plaire à l'heure actuelle dans un bureau ou une entreprise. Le côté chaleureux se perd dans le secteur économique, nous vivons dans la recherche du rendement, au détriment de l'humain. Si seulement j'étais déjà diplômée à cette période...  Tant pis, il faut désormais aller de l'avant.
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire