samedi, janvier 11, 2014

Come to bed, don't let me sleep alone.

Wonder what's wrong with me...

Je suis de retour après cette session d'examens et à vrai dire, je ne sais pas si je dois me sentir mieux ou pas, c'est un combat perpétuel après tout. Je prie simplement pour que mes résultats soient bons.
Ce qui me démoralise à vrai dire, c'est de me lever chaque jour pour être entourée d'une société qui me rend malade. Je dois constamment trouver refuge, trouver de quoi les affronter, leur parler, être gentille, alors que je ne me sens pas bien avec eux. Plus que un mois de cours, je tiendrais le coup.




Je me suis replongée ce soir dans les anciennes musiques. Les anciennes musiques m'aident à me replonger dans les souvenirs. Ces souvenirs d'une après-midi pluvieuse. Moi, intimidée, et lui. Ce doux rapprochement. Son souffle, et son coeur qui bat. Mais cette peur aussi, cette peur de n'être rien d'important à ses yeux. Et l'effleurement de ses lèvres, ce tendre baiser. Le temps qui se déchaînait. Nos cheveux mouillés. Ses bras me protégeant de toute ses forces. Le sentiment d'être quelqu'un d'important pour lui, d'être protégée et aimée. Je suis tombée amoureuse, le 6 février 2010.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire