Je me sens désarmée ce soir. J'ai du travail à perte de vue dans un peu tout les cours. Et par dessus tout, ce sujet de tfe qui doit être officiellement rendu pour le 15 octobre. C'est à dire qu'il me reste moins de deux semaines, et c'est le grand néant. Je suis dans le flou total et je ne sais pas ce que je vais faire pour m'en sortir.
Il me reste une chance, une idée de sujet. Mais là encore, rien n'est joué, je dois attendre de recevoir des nouvelles de la personne qui me guidera sur ce qu'elle attend de moi. Et si cela ne me convient pas, je n'ai pas de solution alternative.. A moins qu'une idée me tombe dessus d'ici là.
Les études, c'est aussi les joies des transports en commun. Trop de monde. Je m'épuise déjà le matin pour me frayer un chemin chaque matin. Et se retrouver coincée entre 14 personnes en fin de journée, sans air, dans un petit mètre carré et demi, se voir observée et fixée de longue minutes par ses inconnus, ça a de quoi m'angoisser. J'ai horreur de leurs regards.
Je ne sais plus trop comment faire face à ces tensions, ces stress consécutifs.
Et pourtant, ce n'est que le début d'une grande bataille.
Rentrer plus tard mais me sentir moins oppressée devrait être une solution pour rendre mon quotidien plus agréable. Et puis, ce sera l'occasion de prendre mon temps pour me consoler de ces dures journées autour d'un chocolat chaud ou d'un croissant à la framboise.
J'ai besoin de penser à autre chose, me libérer un peu l'esprit. Mais quand les tâches s’accumulent, ce n'est pas évident.
Je suis sortie mardi après midi à la Médiacité, je voulais juste m'offrir quelque chose, m'encourager. Et même si je n'ai pas fait de grandes trouvailles (et tant mieux pour mon portefeuille), je me suis tout de même offert des bas aux motifs baroques ainsi que des boucles d'oreilles en croix argentées. Depuis le temps que j'en
Comme vous êtes beau =)
RépondreSupprimerEt courage Moly !
Comme je te comprend pour les transports en commun! Bon courage! Et oui vous êtes tout mimi ;)
RépondreSupprimer